Espace Adhérents
MJC Prevert Les Cinéastes Radio Alpa

ALPA ON DA MIX TECHNO #16

DJ Sets
VENDREDI 13 OCTOBRE 2017
22H00 > 2H00

4 € avant 23h
7 € après

Organisé par Radio Alpa
En direct sur le 107.3 FM et sur radioalpa.com

Description de l’événement

DJ BELINDA MNESIE  Tours
Djette éclectique, passionnée par la musique et ses diversités. Bélinda Mnésie est amenée à jouer dans plusieurs soirées d’univers différents, à la fois hip hop ou afro, elle a tout d’abord fait ses armes auprès des musiques électroniques. C’est avec un registre techno/house groovy qu’elle reviendra pour cette seizième édition.

STÉPHANIE SALVADORI   Londres
Après ses débuts en 1993, c’est en 1995 à Londres que Stéphanie Salvadori B (Benaïm) signe son 1er morceau sur « In Records ». Elle y est accompagnée par Dee-Vious qui signera des artistes comme Danny Tenaglia, Ron Trent ou Roger Sachez. En 1998, elle fait la connaissance à Détroit de Michael Grant et Scan7 qui signent sur des labels comme Trésor, Metroplex ou encore Underground Resistance. Toujours en contact depuis cette période de collaboration avec eux, ils envisagent de futurs projets.

MONSIEUR LOUP   Le Mans
Derrière ce pseudonyme facétieux se cache un mélomane éclectique et fin connaisseur des musiques électroniques dont il sera l’un des premiers promoteurs sur les ondes de Radio Alpa à la fin des 80’s. Animateur-radio, DJ-selector, chroniqueur-disques et photographe de concerts, fondateur de la discrète étiquette Sun Kollektiv, c’est pour ses 30 années de présence et d’expertise de la scène musicale que Radio Alpa tenait à l’inviter.
En bonne « before » qui se respecte, attendez-vous à un set orienté house fresh’n’groovy issu de sa collection personnelle de vinyls, d’hier et d’aujourd’hui ; et comme l’on dit : « quand Monsieur Loup sort du bois »…