Alpa On The Rock #36

Dates
  • vendredi 15 novembre 2019
20h30

Prix libre

Infos au 02 43 23 32 41

Nouvelle soirée concerts bénévoles organisée avec des artistes qui viennent apporter leur soutien à Radio Alpa 107.3 Le Mans.

Teenage Bed (Le Mans – Low fi / Homemade)
Teenage Bed manie l’art du songwritting comme on cisèle un bloc de granite, avec force et habileté. Avec deux EPs ( plus un troisième à venir le 8 novembre ) et un album (enregistré au coté de Shelf Life à Philadelphie) a son actif, le prolifique breton présente déjà une répertoire riche qui oscille entre maturité folk et non chalence pop grunge dans un élan quasi expérimentale.

My Hacking Bit-game (Le Mans – Ambiant / Shoegaze)
Tony est fan de shoegaze et de l’esthétique de jeux vidéos rétro. Alors, il a monté son one-man hobbie band et joue ses morceaux progressifs sur des projections vidéos dans des petits rades du Mans. On apprendra dans notre interview le moyen de survivre culturellement au Mans, l’existence d’une communauté qui s’efforce à finir les jeux vidéos le plus rapidement possible et les influences de cette idée originale et encore très confidentielle nommée My Hacking Bit-Game.

Roboy (Le Mans – Synth-pop)
Petite perle locale de pop electronique, dansante et « dreamy », il viendra présenter son EP récemment sorti « Le petit chat doit mourir ».